Aujourd’hui mon article est un peu particulier, en effet je viens d’intégrer la team Menu VG du vendredi.

J’ai été séduite par l’idée de partager avec vous chaque semaine un menu végétalien venant de recettes de la blogosphère. Ceci permet de découvrir de jolis blogs ainsi que différentes façons de voir la cuisine végétale.

Chaque vendredi, un des blogs participant propose un repas complet, composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, relayé par les autres membres, . Des recettes simples et rapides dont l’objectif est de vous aider à mettre en place un jour végétalien hebdomadaire. Minimum ;-). Les membres de l’équipe relaient alors le menu sur leurs blogs respectifs.

Ceci est mon premier article. Vous pourrez retrouver les anciens menus sur les autres blogs participants si vous le souhaitez (liste à la fin de l’article).

Mon aventure commence donc ici !

Cette semaine c’est au tour de Manon du blog Vg-Tables  de vous proposer un menu de saison simple, délicieux et rapide à faire. Si vous aimez les épices et la cuisine du monde vous ne serez pas déçu.

J’adore voyager à travers les papilles donc ce menu me plait particulièrement. Noël approchant l’odeur du pain d’épices cuisant dans le four me donne très envie. Pas vous ?

menu-20-novembre-2015

Amusez-vous à cuisiner ! Et bon appétit !

Les blogs participants au Menu VG sont :

Rejoignez Les Menuv VG du vendredi sur les réseaux sociaux :

facebook_64  twitter_64  twitter_64 7946e409-4493-4467-b641-922958b9a402

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Le concept du « Menu VG » n’est pas figé et d’autres blogs peuvent venir s’y greffer pour une plus grande diversité des repas et des plaisirs ! Contactez-nous pour plus d’informations.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.